Plan de l'article
Comment enlever une tache de transpiration ?
Que reste-t-il des souvenirs après une réunion de travail intensive ou une fondation le dimanche matin ? La sueur a mis ses vêtements… ! Transpiration, sauf dans des cas exceptionnels, toute revendication à elle est plus ou moins prononcée. De toutes les tâches, la transpiration passe la tâche de la tâche la plus ennuyeuse, pour deux raisons : l’odeur et la dégradation de la substance. Là où un crayon ou une tache de rouille laissera des traces, la tâche de transpiration ajoutera l’odeur fauve et l’effet « carton » causé par l’acidité de la transpiration ! Ainsi, Pressandco, votre nettoyeur à sec de haute qualité , vous donnera quelques conseils pour vous débarrasser de ces taches de sueur, selon le tissu.
Veste de survêtement
A lire aussi : Comment enlever l'odeur de sueur sur une veste en cuir ?
Sweat tâche chemise blanche
Où sont les des taches de transpiration ?
Selon la saison, nous transpirons plus ou moins ! Cela peut être renforcé par le type de tissu et sa corpulence. En d’autres termes, il y aura une tendance à transpirer plus fortement quand il fait chaud, vous portez des vêtements épais et avez un physique fort ! Peut-être que la transpiration peut se produire n’importe où sur un vêtement, mais généralement, il a été trouvé pour le haut sur le col , les aisselles et les poignets . Le col et les poignets sont les parties les plus en contact avec la peau et les aisselles. C’est l’endroit où on transpire le plus. Pour la partie inférieure du corps, il est généralement localisé au niveau de l’entrejambe ou des fesses ! Selon le tissu, les taches peuvent prendre différentes couleurs, du brun clair au jaune Blanc sur des vêtements noirs.
pantalon de transpiration tâche
A lire en complément : Comment choisir un spot LED ?
Tâche transpiration bégaiement Comment enlever une tache de transpiration ?
Comme pour toutes les autres tâches, quelques règles d’or doivent être respectées. Tout d’abord, le temps que vous prendrez. Plus vite vous traitez votre tâche de transpiration, plus il risque de fuir avant que les molécules de sueur acides commencent à pénétrer dans votre vêtement et à se détériorer. Un autre petit conseil qui a sa signification est le type de tissu. Certains tissus sont mieux capables de résister à la sueur que d’autres, comme le cuir par exemple. Selon le tissu coloré, certains produits fonctionnent, et d’autres sont soigneusement testés pour endommager le tissu. Les différents produits sont énumérés ci-dessous, en fonction de la substance à éteindre :
- vinaigre
- Citron jaune
- Acide oxalique
- Ammoniac
- Eau oxygénée
- bicarbonate
Selon le tissu, ces différents produits peuvent être utilisés pour enlever la sueur séchée ou les halos. Vous pouvez également préparer une crème anti-trace sous la forme d’un mélange pour couvrir le plus de tissus à dissoudre. Dans un bol, ajouter 3 cuillères à café de bicarbonate de soude et 2 cuillères de vinaigre blanc. Après le mélange, brosser la surface, qui doit être desserrée en essayant de rayer le dos d’une cuillère ou d’une spatule lorsque la transpiration est vieille et le décapage. Puis laisser reposer environ 30 minutes, en frottant parfois avec une brosse et en ajoutant un mélange si nécessaire. Enfin, mettez vos vêtements dans la machine à laver, ceux-ci reviendront généralement à leur couleur d’origine et brillent d’hier. Vous pouvez également utiliser les éléments suivants :
- Pour l’ammoniac du cuir ou l’eau riche en oxygène lorsque celle-ci est blanche,
- Sur le tissu synthétique de vinaigre blanc ou de citron,
- Sur le coton, vous devez frotter avec une éponge chaude dès que possible, car le coton a une forte absorption. Pour ce faire, vous pouvez frotter la tâche avec de l’acide oxalique si le coton est blanc. Si elle est colorée, donnez la préférence à l’eau d’ammoniac.
- Sur le lin, vous pouvez utiliser de l’acide oxalique ou du vinaigre blanc.
- Pour la soie, il est préférable d’utiliser rapidement de l’eau chaude pour diluer les molécules de sueur. Puisque la soie est alors très fragile, il est conseillé de frotter légèrement la tache avec du jus de citron.
- Sur la laine, l’eau chaude et le citron feront des miracles.
De façon générale, le technique, quel que soit le type de tissu, similaire à :
- Agir dès que possible en appliquant le bon produit à la tâche. Laissez le produit travailler pendant quelques minutes pendant la transpiration.
- Éponger avec une brosse, puis gratter avec la cuillère arrière ou la spatule en plastique lorsque la tache de sueur est insérée. Laissez autant d’effet que l’acidité des molécules se dissout dans le tissu.
- Lavez votre vêtement de façon appropriée directement avec le programme. Vous pouvez également ajouter du vinaigre blanc, de l’aspirine ou du sel d’oseille directement au tambour de la machine à laver. Cela reviendra à la couleur.
tâche de transpiration de bicarbonate de Transpiration du vinaigre blanc
Laver la tâche de sueur dans la machine Taches de transpiration et pressandco ?
Chez Pressandco, nous utilisons des produits spécifiques et biodégradablespour éliminer et éliminer les tâches de soudage. Lorsque nous obtenons un vêtement avec des taches de sueur, nous saupoudrer la tache avec un répulsif aux taches de sueur et saturer au maximum la tache. Ensuite, nos maîtres teintures travaillent à l’aide d’une brosse avec des poils durs avec la tâche de brosse en tapotant et en frottant. Selon le degré de superposition de la tâche, cette étape peut être plus longue ou moins longue. Ensuite, avant d’insérer la machine, le lavage à l’eau est effectué. Si nécessaire , nous utilisons un pistolet à vapeur pour débloquer les molécules de la tâche résolue. De cette façon, le dépôt jaunâtre mariné est éliminé en éliminant les odeurs résiduelles et en revitalisant les couleurs.
tâche de soudage pressandco 1 Spray produit Pressandco Sweat Tâche 2
N’ hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations et consultez notre section sur le nettoyage à sec à domicile de qualité pour plus d’informations.