Questions fréquentes

Bienvenue sur notre F.A.Q, vous retrouverez ici toutes les questions les plus fréquemment posées par nos clients.

 

Pour nous joindre, rendez vous sur la page nous contacter.

 

1) Paiement :

- Garantie paiement sécurisé, via la plateforme Stripe ou paypal

- Toutes les cartes de crédits sont supportées par stripe.

- La vérification de votre paiement prendra moins de 24heures par notre équipe.

 

2) Traitement de commande, expédition et délai de livraison :

- Votre commande sera traitée dans les 48 heures après vérification de votre paiement, les jours ouvrés.

- Expédition : tous nos envois sont GRATUITS à partir de 60€ de commande.  Les délais de livraison sont de 2 à 6 semaines selon les périodes d'affluence. Nous travaillons directement avec les fournisseurs.

- Si votre colis se perd ou n'arrive pas chez vous : nous vous renvoyons le même colis dans les plus brefs délais.

-Si les délais de livraison dépassent 9 semaines, nous remboursons votre commande.

- Si vous avez fait une erreur dans votre adresse : contactez nous immédiatement. Une fois le colis expédié nous ne pourrons plus modifier l'adresse.

 

3) Tarifs :

- Tous nos prix sont TTC : toutes charges comprises.

- La livraison est offerte à partir de 60 euros d'achat.

- Pas de frais cachés, nous nous engageons dans la durée avec nos clients, en toute transparence.

 

4) Réception du colis :

En cas de problème, contactez nous immédiatement par mail à 

info@maisonea.fr. Nous résoudrons le problème dans les plus brefs délais.

 

5) Nos produits :

  Nous travaillons avec des fournisseurs qui sont pour la plupart des petites entreprises 

6) Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je être remboursé ?


Tout à fait, il vous suffit de nous contacter et nous vous donnerons la procédure. Vous avez 14 jours à partir de la réception de votre commande. 

 

7) Comment faire pour vous contacter ?


Par e-mail  : info@maisonea.fr

 

 

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